L’Audi A3 est une voiture compacte, luxueuse et surtout sportive. Ce super mini luxueux a vraiment l’air d’être une voiture sportive avec une large calandre semblable à celle d’une R8 supercar. Elle roule parfaitement bien, sans faire du brui et détendue que la Mercedes classe C. Elle possède un design intérieur très haut de gamme. Et le choix du moteur est disant limité, mais par contre les performances sont satisfaisantes. Avec une carrosserie spacieuse à cinq portes, c’est pratique.

La TFSI SE est le modèle le plus digne d’avantageux de la gamme de l’Audi. Cette deuxième marque de génération est seulement disponible en étant une berline à cinq portes ou Sportback selon Audi.

En outre, vous pouvez voir les informations et que les avantages d’utiliser un poste autoradio GPS Audi A3 1 DIN comme un appareil de navigation à bord de votre voiture. Vous serrez étonné de constater ces diverses fonctionnalités pratiques.

Qu’est-ce que le système Multi Media Interface d’un GPS Audi A3 ?

Le système MMI d’Audi est muni d’un écran monté sur le tableau de bord. Celui-ci est vérifié par une sélection de boutons et d’un pavé tactile sur la console centrale pour la plupart des voitures. Il peut également être employé pour pouvoir accès à une gamme de fonctionnalités, de le GPS Audi A3  à la navigation satellite.

Certains systèmes MMI se maitrisent avec un pavé tactile et une molette de défilement placé devant le levier de vitesses. D’autres modèles, comme ceux de la TT et d’un autoradio GPS Audi A1 de qualité, ont un pavé tactile intégré à la roue. Et les modèles A1 et Q3 plus anciens ont encore une configuration sous le lecteur de CD.

Fonctionnalités apportées par le système MMI pour le GPS Audi A3

En effet, les systèmes MMI d’entrée de gamme ne lancent pas une navigation satellite en fonctionnalité standard. C’est pareil pour l’autoradio Audi A3, le système MMI d’un poste avec GPS Audi A3 donne toutefois une connectivité Bluetooth ainsi que des fonctions radio. Alors, c’est tout à fait possible de mettre à niveau ces unités de base avec un système de navigation basé sur une carte SD.

La version haute de gamme de l’Audi MMI se montre sous une forme du système Virtual Cockpit. Ce deuxième écran couleur et HD se mettent juste derrière le volant. Dans ce cas, il affiche une gamme de fonctions.

Certes, le système MMI peut s’accorder avec Apple CarPlay pour les modèles A3, A4, A5, Q2, Q7 et TT sport. Et peut s’accorder avec Android Auto pour les modèles A3, A4, A5, A6, A7, Q2, Q5, Q7, TT et R8. Mais, L’Audi A3 n’est pas toutefois inclus dans le lot, que ce soit par le CarPlay ou Android Auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *