Les fabricants de l’autoradio vont vous faire oublier le mot Problème de stationnement et choix d’itinéraire. Si vous avez choisi un modèle de voiture Audi A1, c’est sans doute parce que vous avez un bon goût pour le design, la qualité, les voitures de sport. Pour compléter le tableau, ajouter un autoradio GPS Audi A1.

Actuellement le GPS de navigation de l’autoradio GPS Audi A1 n’est pas seulement un outil de base qui vous guide vers votre itinéraire : il vous montre aussi le trajet le plus court qui vous permettra d’arriver le plus rapidement possible. C’est pourquoi l’autoradio GPS Audi A1 Android est le copilote dont vous ne voudriez plus jamais vous séparer quand vous conduisez la voiture.

L’application T.M.C. ou Traffic Messenger Channel du GPS autoradio Android Audi A1 vous informe en temps réelau cas où deblocages (accident, travaux, etc.) se produisent sur votre itinéraire. Il vous indique à la place (en quelques minutes) un nouvel itinéraire qui vous mènera à votre destination.

On peut encore ajouter d’autres fonctionnalités comme l’assistance au stationnement dans cette belle voiture citadine qu’est l’Audi A1. Effectivement, l’autoradio GPS Android Audi est, en principe, livré avec une caméra de recul qui s’active dès que vous mettez le levier de vitesse en position de marche arrière.

Autoradio Bluetooth GPS Android Audi A1 : divertissement et communication

Inutile de dire qu’un autoradio GPS Audi A1 avec bluetooth est aussi un bon outil de divertissement. Il vous offre d’abord la possibilité d’écouter de la musique (ou de voir un film) en même temps que les indications vocales du GPS, grâce à la fonction « Double Zone ».

Vous pouvez gérer cela grâce aux menus affichés sur l’écran motorisé de l’autoradio. Les sources de divertissement sont nombreuses (lecteur CD/ DVD, iPad/iPod, disque dur, clé USB …) et l’autoradio Bluetooth GPS Audi A1 prend en charge les nombreux formats de fichiers média comme le MP3, MP4, WMA, DivX… La qualité du son et de l’image est d’une beauté à vous couper le souffle.

Pour téléphoner en mode mains libres avec le téléphone, il intègre la technologie Bluetooth et, de plus, vous pouvez regarder des films ou écouter de la musique en streaming avec la fonction A2DP de l’autoradio Bluetooth GPS Audi A1. Vous pouvez accéder aux playlists de vos appareils mobiles. Les répertoires de contact sont regroupés dans le menu Phonebook de l’appareil. Vous n’aurez plus à craindre d’être verbalisé quand vous téléphonez tout en conduisant la voiture.

Vous avez l’actualité sportive du moment sur ce lien.

Autoradio GPS Audi A1: compatibilité et installation sans difficulté

Quand votre voiture est une Audi A1 et quand vous décidez d’y installer cet autoradio GPS Android, l’installation est facile, il fonctionne tout de suite quand le branchement est fait. Vous voilà alors avec un véritable ordinateur à bord de votre voiture ! Il conserve toutes les informations d’origine du véhicule : la climatisation, le tableau de bord, les commandes au volant.

Au cas où vous rencontrez quand même des problèmes ou si vous avez des questions qui vous tracassent, cherchez de l’aide sur les sites de ventes d’autoradios en ligne, surtout sur le site où vous avez fait l’achat de votre autoradio GPS Audi A1. Il pourrait même vous aider en donnant des photos d’installation de l’autoradio.

N’oubliez pas que vous trouverez aussi d’autres autoradios pour toutes les autres voitures existantes dans ces sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *